Nous sommes heureux de vous annoncer que le Hall 24 réouvre ses portes !
Le Hall 24 réouvre ses portes ! Le respecter des 4m² de distanciation de travail peut s’avérer compliqué et le télétravail insuffisant ou compliqué. C’est pourquoi le Hall 24 met à disposition des espaces de travail et de réunions respectant toutes les mesures sanitaires mises en place suite au déconfinement.
Le Hall 24 réouvre ses portes ! Reprenez le travail et votre activité dans un espace sécurisé, sain, et agréable !
Internet, système de visioconférence… tous les outils indispensables au bon fonctionnement du travail sont disponibles et mis à disposition des entreprises et hallers!
Ainsi, notre objectif principal est d’assurer la sécurité de nos employés et de toutes les personnes avec qui nous collaborons. Nous souhaitons que la reprise des activités s’effectue le plus normalement possible compte tenu des circonstances.
Alors que la situation continue d’évoluer, nous surveillerons de près et suivrons les directives fournies par les autorités sanitaires locales et nationales et par l’OMS.
Concernant les mesures mises en place :
- les espaces de travail respecte les distances de sécurité de 4m² par personne,
- les surfaces de travail et d’espaces détente, cuisine et sport sont nettoyées et désinfectées très régulièrement,
- le port du masque est désormais obligatoire jusqu’à nouvel ordre. Nous en mettons à disposition à l’entrée du Hall 24 ainsi que du gel hydroalcoolique.
De plus, toute l’équipe du Hall 24 a été informée des consignes de sécurité et pourra vous guider. Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre sécurité et votre santé ainsi que celles de notre équipe.
Ainsi, nous comptons sur votre collaboration et votre vigilance afin maintenir les infrastructures et les espaces de travail propres.
Les deux mois de confinement ont été propices à de nombreuses réflexions et on fait émerger beaucoup d’idées. Il est maintenant temps de les concrétiser et c’est ce que nous souhaitons faire avec vous !
L’équipe du Hall 24
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.